Monde de la Folie

Bienvenu(e) Invité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 

Loyauté au Dieu Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Daumont
Dieu Fou

Masculin Messages : 752

MessageSujet: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:17

Loyauté au Dieu Fou
Engagement et Recrutement

Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez à m'aider pour le développement du forum. Je vous remercie d'apporter un tel intérêt à mon modeste travail, sachez avant tout chose, si vous ne me connaissiez pas. Je suis le Dieu fou, mon but étant de créer un monde où chaque personne se sentant différent puisse être libre chez moi, avec le respect d'autrui et de soit même. Je fais également des vidéos audios (- https://www.youtube.com/c/AnthonyDaumont -), pour plus d'information sur ma personne aller ici (- Présentation -)...
Maintenant que vous savez qui je suis, nous pouvons donc commencer à mettre les bases.

Il vous faut savoir que je recherche avant tout des personnes de confiance, alors si vous êtes là, c'est parce que je vous connais personnellement. Si vous m'êtes inconnu, alors participer au forum, écrivez-moi de temps à autre. Puis si je vous apprécie et inversement, alors vous serez accepté. À condition que vous ayez du talent.

Dessins et Illustration
Pour les dessins (je mets au féminin, pour facilité la phrase), illustration et art similaire. Nul besoin d'être dans mon équipe, vous pouvez partager vos dessins, dans la galerie du forum. Si vous souhaitez travaillez pour moi, alors je créerais un groupe et vous serez la gérante du groupe des dessinatrices, si une personne plus talentueuse que vous souhaite faire partie du groupe, vous serez remplacé et serez la nouvelle gérante à son tour et ainsi de suite. La meilleure sera la gérante, la loi du plus talentueux. L'imagination gagne dans mon monde, c'est même la seule chose qui détermine une personne de valeur chez moi.

Graphisme
Pour les graphistes, il y aura un groupe lors du premier que j'aurais accepté dans mon équipe. Je vous préviens, je suis moi-même graphiste, il vous faut placer la barre assez haute pour avoir mon estime et plus encore pour être dans mon équipe. Si vous manquez de talent, ce n'est pas un souci, voici un forum qui pourra vous conseiller (-Forum non Français -), la France est nulle en montage d'image, j'ai dû aller ailleurs pour acquérir de meilleur savoir. Il est facile de surpasser les Français en graphisme, très. Alors à bientôt dans mon équipe, enfin si vous avez le talent et mon accord.

Codage
Pour les codeurs, vous aurez le droit à avoir une rubrique spéciale codage. Sans avoir les droits que je possède, avec ou sans confiance, je suis le seul qui règne ici. Et non ce n'est pas un complexe de supériorité, juste que je représente le Dieu fou et je fais ce qu'il me plaît. Il y aura donc une rubrique cachée, là où vous pouvez partager vos idées, vos travaux et j'en passe. Un groupe sera également fait lors du premier codeur talentueux ou talentueuse.

Rédaction à Correction
Rédactrice et Rédacteur.
C'est un travail qui demande d'être présent, d'être patient, d'être mature et qui demande une très bonne notion de Français. Car le rôle des rédactrices/rédacteurs, serait de corriger les fautes d'orthographe des sujets poster sur le forum. Principalement, les sujets "racine", le premier post d'un sujet abordé, le même sujet qui se trouve en haut de la page. Les réponses sont secondaires.

Modération
Modératrice et Modérateur.
Un autre travail qui demande d'être présent, d'être mature, d'être ouvert d'esprit, d'être tolérant et respectueux. Ce que je ne veux pas, c'est le mythe du modérateur prétentieux, abus de droit et j'en passe, si je vois ça, la personne sera banni à VIE. Un groupe sera créé comme les autres, avec une rubrique spéciale pour les modérateurs(trices), qui vous permettra de parler librement.

Pour être pris dans mes équipes, il vous faut m'envoyer un message privé, prouvant vos capacités, votre maturité avec un texte qui sort de votre tête et le reste à vous de vous démarquer. Car j'ai des demandes régulièrement, mais je les refuse tous ou presque. Vous êtes dans mon monde, alors imagination, créativité, folie et originalité seront demander. Laissez un commentaire disant que vous voulez faire partie de mon équipe, avec un échantillon de ce que vous allez m'envoyer.

/*~~~~~~~~~~~~~ SIGNATURE ~~~~~~~~~~~~~*/

Pas de signature pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefou.forum-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:28

Comment on travaille pour toi ?
Et on peux être modératrice à 13 ans ?
J'me ferais tèèèèèllement pas respectée x)
Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:29

Oui bien sûr, comme je le dis souvent. La folie n'a pas de visage, comme je l'ai écrit, je cherche des personnes de confiance et de mâture, je n'ai pas écrit que je cherche des adultes. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:33

Mais c'est bien sur !
Mais en fait les modos ils surveillent les discussions et c'est tout ?
Alors si j'ai bien compris,
Les admins c'est comme les préfet (ou CPE)
Les modos c'est les surveillants
Le reste les élèves ?
Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:39

Non, mon monde n'est rien de tous ça... ou comparable aux autres forums et sites.
Le modérateur, surveille, serte, mais il participe, ils font de la pub à l'occasion, ils montrent l'exemple aux arrivants, accueillant celle et ceux qui se présente, et j'en passe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:44

Montrer l'exemple ? Bah si ils te suivent sur yt ils devraient être déjà mature je pense ^^
Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:46

Je crains qu'on ne puisse pas avoir un monde parfait, malgré ce que peut dire Ilona Mitrecey.. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:51

Ce matin j'imagine un dessin sans nuages...
Bon bah tu m'as mis une chanson dans la tête x)
la la la la un oiseau un enfant une chèvre :$:
Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:52

Tiens, j'adore cette vidéo.. https://www.youtube.com/watch?v=gZJlVHW8kPU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   Sam 24 Sep 2016, 20:56

enfant du soleil, tu parcoures la terre le ciel...
Aaaaaaah aaah ahha aaah Esteban Jia Tao les cités d'or
Oh j'ai aussi code lyoko dans la tête à cause toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loyauté au Dieu Fou   

Loyauté au Dieu Fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1