Monde de la Folie

Bienvenu(e) Invité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 

Présentation de Anthony Daumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Daumont
Dieu Fou

Masculin Messages : 752

MessageSujet: Présentation de Anthony Daumont   Ven 23 Sep 2016, 01:46

Je suis Anthony Daumont, le Dieu Fou du monde de la folie.

La "folie" n'a pas de définition, tout comme le terme "être normal". J'ai mes propres pensées et mes théories sur le monde commun. J'ai connu le bonheur étant jeune et naïf, l'époque où mon cœur était grand ouvert et plein d'innocence, une fille à envelopper mon cœur de sa chaleur. J'avais un an de plus qu'elle, elle s'appelle Audrey. Après un an de scolarité, elle a dû déménager avec sa famille dans le sud de la France, depuis plus de 12 à 13 ans, je l'attends patiemment, envahi par mes tourments depuis tout ce temps. Pour en savoir plus aller sur ma vidéo "Anthony et Audrey".

Je vais donc me présenter comme chaque personne inscrite devra faire lors de son inscription. Pour commencer, je suis un vidéaste qui fait de l'audio sur Youtube et sur ma Page Facebook". Je le précise, bien que toute personne inscrit sur mon forum à dû entendre parler de moi. Vu que je parle de mes réseaux sociaux, sachez qu'il est possible de me suivre sur Twitter.

La folie à mon sens est ...une matière organique dans mes pensées de couleurs violette, qui lutte contre les émotions stupides, humaines, qui lutte également contre l'ennui et qui me protègent de mon passé. La folie est aussi une différence, cette conscience qu'on est différent des autres avec des pensées qui font rigoler certaine personne, car ils sont limités par une imagination peu travaillée. C'est pour moi la meilleure chose qui puissent arriver, pour être comme les autres quand on possède une pensée qui nous est propre ? Je suis bien dans ma peau, malgré la cicatrice que je sens chaque jour.

Pourquoi ai-je créé mon monde de la folie ? Car je souhaite une communauté, bien que je n'apprécie pas ce mot. Car dans une communauté il y a toujours des nuisibles, et moi, je veux un monde de fous où tout le monde s'entend, se protège, se soutient et lutte quand c'est nécessaire. J'utilise Internet afin de réaliser mon rêve. Mon monde de la folie se limite à mes réseaux sociaux et mon forum, enfin pour le moment.

Mon monde est pour les fous, les gens qui vivent avec une souffrance, les personnes qui se sentent différentes des autres, les fous en général, mais qui sont prêt à protéger mon monde. Alors ils sont au bon endroit, un endroit là où vous pouvez être vous-même sans avoir des jugements, car tout le monde ici est personne, je suis le seul à être quelqu'un étant donné que je suis le Dieu fou, mais en soit je suis également personne.

Sachez que je pratique l'athéisme. "Attitude de quelqu'un qui nie l'existence de Dieu ; incroyance religieuse." Le titre Dieu Fou, n'est qu'un titre déterminant que je suis le fondateur, d'un monde que j'ai même moi créer. Sans faire référence aux religions, à la mort, à la vie ou même à l’immortalité. À ne pas croire que le monde que j'ai créé, est une secte, car ça n'a rien à voir. Mon monde est un lieu pour que la différence et la folie soit une force. Donc éviter de créer des rumeurs à mon égard, ou celle de mes fous. On ne critique pas les gens communs, alors éviter de critique les fous.

Je vais en profiter pour le préciser ici, dans ma présentation. Mes vidéos audios, ne sont et seront jamais monétiser, car je n'ai que faire de l'argent d'un site prévu pour la création. Et pas la peine de venir faire un débat là-dessus, je suis libre de dire ce que je veux et de faire ce que je veux de mes vidéos audio. Si je souhaite de l'argent, je fais comme tout le monde il y a du travail dehors. "Tout travail mérite salaire ", c'est pour moi l'excuse la plus stupide qu'on puisse me dire enfin qu'en t-il s'agit de passion seulement. Cette phrase répétée, c'est comme me dire "J'adore ce truc dégueulasse", ça na pas de sens. Quand t-on fait quelque chose par passion, on évite de parler de travail. Vous ne méprenez pas, je ne fais pas mes vidéos par passion, ou pour l'argent, ou encore pour l'ego ou que sais-je encore. C'est pour raison personne ainsi que la raison qui vous à pousser à me suivre. D'ailleurs, vous serez prié de pas venir, ouvrir un débat sur ce que je dis. Car je m'en cogne, au pire la personne sera banni sans délai.

Pour en revenir à ma présentation, je suis née le 02/Avril/1993. Je suis graphiste, vidéaste, codeur, philosophe, psychologue, joueur (de jeux vidéo, anciennement de jeu de rôle, et à l'occasion d'échec.), humoriste, webmaster, et j'en passe. J'aime écouter de la musique relaxante, du classique, des OST de manga, de film ainsi que quelques séries. Quelques exemples de mes gouts : Wes Alane - Alain Souchon - Sous les jupes des filles - Era - Ameno - 4 Non Blondes - What's Up - Julien Doré - Paris-Seychelles - Sacred spirit - Yeha Noha - Cheb Khaled - Didi - Bourvil et Pierrette Bruno - Pour se parler d'amour - Jérôme Echenoz - Le chrome et le coton - Roi Soleil - Je fais de toi mon essentiel - Stanislas - Le Manège - Frederick Goldman Jones - A nos actes manqués - Deorro Ft. Elvis Crespo - Bailar - Justice - DVNO - Justice - D.A.N.C.E. - Justice - Stress - Pet Shop Boys - Go West - Stranger In Moscow - Little Richard - Tutti Frutti - Tout des Andrews Sisters - Strangers in The Night - Frank Sinatra - Steppenwolf - Born To Be Wild - Daft Punk - One More Time - Daft Punk - Around The World - AC/DC - Highway to Hell - Andrea Bocelli - Por ti volare - Beethoven - Moonlight Sonata - Clair de lune - Debussy - Gary Wright - Dream Weaver - Evanescence - My Immortal
Si mon échantillon vous plaît, n'hésitez pas à demander si vous voulez plus de musique dans ma présentation. Je rajouterais d'autres musiques que j'aime beaucoup. Sachez que je les écouter très souvent, j'espère vous avoir fait connaitre des musiques.

Pour les joueurs de jeux vidéo, sachez que je joue principalement à The Elder Scrolls, que j'y joue depuis plus de 10 ans, j'ai arrêté de compter après dix. Je joue à Minecraft depuis sa sortie, je suis l'un de ses piliers, je suis celui (pour la plupart) qui à créer les concepts de décoration, d'autres ont créé des concepts de jeux et j'en passe. Je joue beaucoup à Borderlands le premier du nom était génial, bien que je préfère le deuxième, car il est plus vivant, avec plus d'aventure et d'humour. J'ai joué à l'époque à Fallout 3 avec tous les DLC's, le souci, c'est qu'à la fin, une fois finie, on revient à la sauvegarde. J'étais un joueur de Halo sur Xbox, j'étais l'un des premiers joueur de Halo 2 en multijoueur, mais aussi l'un des premiers moddeur du jeu. À la période d'Halo 3, j'ai fait énormément de forge, je faisais partie des meilleurs forger et non "forgeron" comme disent les abrutis qui vont un certain forum, que je ne citerais pas. C'est quelques mois avant Reach que Minecraft est sortie avec l'Alpha. J'aime énormément Final Fantasy 12, c'est de loin mon préféré de la série, avec le système de combat, les monstres en temps réel, les primes, l'immersion et j'en passe.

Les animés japonaises sont de loin, une occupation secondaire à ma vie. J'ai commencé avec les bases, Akira, Guyver, Dragon Ball et Cowboy Bebop. J'ai pu regarder d'avantage d'animer japonais, qui pour moi sont les meilleurs. Great Teacher Onizuka (GTO), Elfen Lied, Beelzebub, Bleach, One Piece, One Punch Man, Mob Psycho 100, Trigun, Monster Rancher, Black Butler, Pokémon. Vous avez un aperçu de mon enfance, concernant seulement les animés japonaises.

Parlons de nourriture, car j'étais également cuisinier dans ma vie. J'aime les croissants, sans en abuser, question de santé et de modération. Je suis très attentif à ce que je mange, dans le sens où, je mange équilibré pour éviter d'éventuel problème de santé ou physique. Je bois de la tisane, pour me détendre et parce qu'il est bon d'en boire, c'est mieux que ses boissons énergisantes, qui empoisonnent la santé, sans faire d'anti-pub disent que c'est un monstre. Pour en revenir à l'alimentation, je bois du Perrier, quand l'argent rempli mon portefeuille. Je ne suis pas fan de chocolat, je peux en manger, mais ça m’écœure assez vite, bien que j'aie une préférence pour les plaques de chocolat au riz soufflé. J'adore le goût de la vanille, de la praline ainsi que de la noix de coco, mais comme la plupart des gourmandises, ça m’écœure assez rapidement. J'ai un bon palet gustatif, trop bon pour être écœuré après quelques morceaux. Quand j'étais cuisinier, mon domaine était la pâtisserie et les glaces, je connais donc le goût de chaque chose, ce qui peut faire plaisir à des difficiles, je peux faire des pâtisseries sans sucre, mais le domaine du chaud, c'est l'horreur. Je suis moins doué, mais la chaleur m'est insupportable. Je suis le genre à être en T-shirt en hiver et en manteau l'été, pour me protéger du soleil.

En terme de film, j'ai une bonne tripotée de film visionné. Je vais donc citer que mes préférés, sinon je vais y passer des jours. Mes préférés sont, Tremor, Cendrillon au grand pied, "Hello, Dolly!", Peter et Elliott le dragon (1977), Mary Poppins, Beetlejuice*, Sweeney Todd, Flubber, Docteur Patch, Docteur Patch, Ace Ventura en Afrique puis beaucoup d'autre.

Si vous avez des questions dites "Intelligente", je répondrais et je les ajouterais dans ma présentation avec la réponse.

/*~~~~~~~~~~~~~ SIGNATURE ~~~~~~~~~~~~~*/

Pas de signature pour le moment.

Dernière édition par Anthony Daumont le Jeu 06 Oct 2016, 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefou.forum-fr.com
darklol666

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 23 Sep 2016, 01:50

Bienvenue à toi Anthony ...

Non Plus sérieusement t'es Génial Continue à nous montrer ce qu'est la folie à son état pur !

Mes anciennes Signatures Que j'aime beaucoup aussi !:

Toutes faites par Anthony , Fondateur du Monde de la Folie
Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 23 Sep 2016, 01:51

Je te remercie Dark, je ferais de mon mieux pour améliorer mon monde pour mes fous.

Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Sam 24 Sep 2016, 13:31

Up, mise à jour du contenu de ma présentation.

Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Jeu 06 Oct 2016, 13:25

Mise à jour de ma présentation. ♪
"Sachez que je pratique l'athéisme..."

darklol666

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Jeu 06 Oct 2016, 23:37

Comment tu pratique l'athéisme ?

Et puis tu peux pas avoir de religion si t'es un dieu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Jeu 06 Oct 2016, 23:43

issou.
darklol666

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 07 Oct 2016, 00:07

Je crois pas que c'était la réponse que j'attendais :/

Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 07 Oct 2016, 00:09

...je pratique dans le sens, je suis... tu vas pas jouer sur les mots x)
Puis, "Dieu" n'est qu'un titre, à la même valeur que "Fondateur" mélanger d'un pseudo. ^^'

darklol666

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 07 Oct 2016, 00:11

Je joue avec ce que je peux.
Oui , nous savons tous que tu t'es auto-attitré ''Dieu''.

Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 07 Oct 2016, 00:11

Je vais pas m'amuser à répondre à ça.. ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 07 Oct 2016, 00:12

............ La chankla...
darklol666

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 07 Oct 2016, 00:18

Je pense pas que tu t'amuserais. ^^
Sauf si c'est pour me raconter ta fabuleuse histoire dans lequel tu remplace l'ancien Dieu Fou pour que celui-ci vive une vie normale ... jusqu'à la sortie de The Elder Scrolls VI.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Anthony Daumont   Ven 07 Oct 2016, 00:20

Yatangaki, el bagnado
Anthony Daumont
Dieu Fou