Monde de la Folie

Bienvenu(e) Invité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 

Petite présentation de ma personne :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klorophile

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 13:53

Bonjour à tous !  

Je suppose qu'une petite présentation s'impose ! 

Tout d'abord, comme vous pouvez le voir mon pseudo est Klorophile et d'ailleurs ça l'a toujours été donc si vous voulez me retrouver quelque part vous savez ce que vous devez taper ! :P Mais sinon, mon vrai prénom c'est Patricia ! J'ai 21 ans comme vous pouvez le voir, même si j'ai toujours été très mature pour mon âge et en même temps je tiens à garder mon esprit enfantin le plus longtemps possible :)

En général, je n'aime pas trop parler de moi, ni de ma vie, j'ai tendance à garder mes sentiments pour moi. Bref, vous aurez compris, je ne me confies pas facilement. Et bon sang ce que c'est difficile de devoir se décrire dans ces conditions là ! Et pour tout vous dire, j'ai pris énormément de temps avant d'écrire cette présentation parce que ça me paraissait littéralement insurmontable ! 

Sinon pour vous parler de mes petites passions ! Et bien tout d'abord, il y a l'écriture qui est pour moi une manière de m'exprimer bien plus facilement qu'à l'oral. Ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça ! Sinon, il peut arriver que je me montre distante au premier abord avec les inconnus mais quand je suis enfin en confiance, cela change du tout au tout, haha  !

Je me suis lancée dans l'écriture très tôt même si ça ressemblait plus à des notes écrites à la va-vite. J'avais, comme pas mal de monde à l'époque, un journal intime même si je n'ai jamais réussie à être assez régulière pour appeler ça un journal, haha ! Je dirais que je marche plus à l'inspiration du moment ! 

Si je me suis mise à écrire c'était surtout pour écrire tout ce qui me passait par la tête, mes pensées, ma vision de voir les choses et cela m'a beaucoup aidée à m'ouvrir plus facilement aux autres, même s'il me reste encore beaucoup de travail à faire ! 

Lorsque je finis d'écrire un texte, je me sens comme libérée d'un poids qui m'empêchait d'avancer. Et c'est pour cette raison que j'ai crée un blog il y a maintenant quelques années pour pouvoir garder une trace de ma futile petite existence et vous l'aurez compris travailler sur ma légère timidité. J'y écris tous mes sentiments du moment et ce sont souvent des textes tristes mais c'est la seule émotion qui me donne suffisamment d'inspiration donc pour l'instant ça reste assez déprimant à lire et j'essaye encore une fois de travailler là-dessus mais ça demande du temps donc soyez indulgents ! (d'ailleurs mon blog est inaccessible pour le moment vu que je suis en train de le modifier car j'en suis pas totalement satisfaite, je suis très perfectionniste voyez vous !)

Pour citer quelques une de mes autres passions si ça peut intéresser certains d'entre vous et vous donner l'envie d'en discuter en mp, je me ferais évidemment une joie de vous répondre ! Je commencerais par l'équitation qui me suis depuis toute petite car j'ai toujours été passionnée d'animaux et quand je dis ça c'est tout animaux confondus ! C'est d'ailleurs un domaine dans lequel je rêverais de pouvoir travailler ! Et c'est maintenant le cas depuis peu de temps, et j'ai la chance de travailler avec des collègues sympathiques donc je n'aurait pas pu rêver de meilleure ambiance de travail :)

Sinon, je me suis découvert une passion pour la photo (et plus précisément la retouche d'images)  il y a quelques temps déjà et j’essaye d'y consacrer une partie de mon temps libre à ce loisir bien que j'aimerais pouvoir en accorder encore plus. Je suis aussi passionnée de cinéma, de dessin (bien que je ne suis pas très douée ) et bien d'autres choses que vous découvrirez en venant me parler !  

Voilouuu, en espérant que ma petite présentation ne vous a pas trop ennuyés, si c'est le cas, je vous autorise à me gifler virtuellement ! :P Et je vous dis à bientôt si l'envie de discuter vous prends !  

P.S: Je rajouterais sûrement des infos, images et autres pour égayer ma présentation prochainement, ceci n'est qu'une première version écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Daumont
Dieu Fou

Masculin Messages : 752

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 14:00

Bonjour ma chère Patricia.
Bienvenue sur le forum du Dieu Fou !
Que la folie guide tes actes ainsi que tes mots.
J'espère que tu apprécies mon monde si doux.
Sache que ce n'est pas un forum pour les gens normaux.
Laisse dont des commentaires à l'occasion.
Il y a également une galerie, partage dont tes créations.

Si tu souhaites me parler de ta vie privée,
Viens donc me contacter par message privé.
N'hésite pas à partager mon forum de discussion,
Le forum de la folie, du partage, d'émotion et d'illusion.
Merci de t'être présenté.
Si l'ennui apparaît, écoute mes vidéos.
J'ai eu plaisir de lire ta présentation en entier.
Prends soin de toi, de ta folie ainsi que de ta santé, à bientôt !

La vie, c'est comme spaghettis, il faut sucer pour atteindre le bout.

/*~~~~~~~~~~~~~ SIGNATURE ~~~~~~~~~~~~~*/

Pas de signature pour le moment.
http://mondefou.forum-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 16:51

c'est pas Deckyv ?
Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 16:54

Non, c'est une autre de mes amies.
Très fort sympathique, puis qui possède une folie ..plus profonde que Deckyv.
Tu vas l'apprécier, ça ne faut aucun doute. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 16:56

J'ai buger. je buuuuuuug.
mais je l'ai prise pour elle puisque qu'elle a 21 aussi x)
On va voir, si je lui parle souvent, je connais bien que dark et toi x)
Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 16:59

Personne ne me connais vraiment ma chère.. tu ne peux que te faire une idée, de ce que je suis.. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 17:01

Oh je pourrais déjà me préparée x)
J'ai peut être une pote qui viendra s'inscrire, on va voir...
Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 17:03

Pas de problème ma chère Ariane, si la folie est son centre d'intérêt alors pourquoi pas. ^^

darklol666

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Sam 01 Oct 2016, 17:28

Bienvenue à toi Klorophile ! ^^

Plus on est de fou (Badum tss) plus on rit !

Mes anciennes Signatures Que j'aime beaucoup aussi !:

Toutes faites par Anthony , Fondateur du Monde de la Folie
Klorophile

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Jeu 06 Oct 2016, 07:32

Hey bonjour à vous :) Merci d'être passés sur ma petite présentation :3

Anthony Daumont
Dieu Fou

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   Jeu 06 Oct 2016, 10:19

C'est tout naturel ma chère Kloro. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de ma personne :3   

Petite présentation de ma personne :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1