Monde de la Folie

Bienvenu(e) Invité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 

C'est quoi ce forum ? Et ce monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Daumont
Dieu Fou

Masculin Messages : 752

MessageSujet: C'est quoi ce forum ? Et ce monde ?   Jeu 06 Oct 2016, 14:21

Bonjour, si vous lisez ceci, c'est que vous n'avez pas compris le concept de mon monde ? Donc je vais vous expliquer ce que sait. Et je vais profiter pour exposer mon point de vue sur la "norme" qui soi-disant, n'existe pas.

Tout d'abord qu'est que c'est, cette histoire de monde de la folie ?

C'est un point à prendre en compte, car beaucoup de rumeurs peuvent circuler sur Internet, si vous avez acquis une forme d’intelligence, alors ne fait pas gaffe aux rumeurs, et ayez votre propre avis. Ce monde est la liberté d'être différent, d'être fou/folle sans être jugé. Valorisé, ce qui n'est pas dans le monde commun. Sauf ce qui est illégal (pédophilie, etc...).

Mon monde ne s'arrête pas à mon forum, à ma chaîne YouTube ou mes réseaux sociaux. Mon monde, c'est ma création, donc vous vous doutez qu'elle me suive là où je passe.

Mon forum, est comme tous les forums, c'est-à-dire un lieu de discussion de partager, etc... Un forum pour mes fous/folles, si vous faites partie de la catégorie par défaut, c'est-à-dire les gens communs, vous ne serait pas accueilli de bon cœur. Car certes, je parle de différence, mais les gens communs n'est pas une différence, mais un groupe de personnes, par défaut. Et je n'accepte que les autres.

Pour les idiots qui pensent que la norme n'existe sachez que si. D'ailleurs si la norme n’existerait pas, alors la différence ne serait pas un problème. Mais comme vous le voyez, et avec votre vécu. Vous savez tout aussi bien que moi, que dès qu'une personne est différente, les gens se permettent de juger sans connaitre. Un peu comme certains bonobos de Twitter... Un site avec beaucoup de problèmes.

"Pour mon cas, certain gamin ou gamine qui se croit mature. Ce sont permis de me dire que j'étais quelqu'un de malsain. Pourtant, je ne dis et ne fais rien de mal, mes vidéos audio sont travaillées et apprécier, mon vocabulaire est correct et bien formuler. Mes montages (photoshop), ne sont que des montages, puis ma folie est réelle comparer à ce qui peut se dire. Si vous voulez en savoir plus sur mon cas, alors allez voir dans ma présentation, qui se trouve sur le forum."

J'espère que mes fous, apprécierons ce lieu de calme, de folie et d'acceptation.

Mettez un commentaire d'appréciation en rapport avec mon monde de la folie. Si vous êtes là pour critiquer, sachez que vous êtes un idiot. Car pour ma part, je ne viens pas chez vous pour vous cracher au visage.

/*~~~~~~~~~~~~~ SIGNATURE ~~~~~~~~~~~~~*/

Pas de signature pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefou.forum-fr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1