Monde de la Folie

Bienvenu(e) Invité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord  

Partagez | 

Ma voix, vos vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Daumont
Dieu Fou

Masculin Messages : 752

MessageSujet: Ma voix, vos vidéos !   Mer 12 Oct 2016, 15:27

Ma voix, vos vidéos !

Comment fait-on pour demander votre voix ?
- Inscrivez-vous comme tout le monde, ensuite créez un topic pour faire la présentation de votre chaîne, avec l'intérêt de ma voix dans votre vidéo. Démarquez-vous des autres, pour que je puisse accepter votre demande. Une fois fait, j'attends de vous que ma chaîne et mon forum soit sous votre vidéo (ça soutiendra mon travail). Le texte que vous souhaitez me dire, ne sera pas long et sera sous "spoiler" (outil de texte) pour éviter de prendre de la place sur la page. Courtoisie, respect et message propre est attendu sous ce topic.

Résumé, de ce que vous devez faire globalement.

- Inscription au forum.
- Présenté votre chaîne YouTube.
- Un topic propre, écrit avec soin et respectueux.
- Texte en "spoiler" (un outil en haut du bloc de texte).
- Je vous envoie en priver une vidéo non répertoiré, afin de télécharger l'MP3, en message privé.
- Puis en dessous de votre vidéo vous mettez l'adresse de ma chaîne et de mon forum, afin de soutenir mon travail.

Rien de plus bête, cela permet au forum d'avoir une fonctionnalité supplémentaire. Traiter des demandes publiquement, ajoute un tri naturel aux multiples demandes hors forum.

Information importante, répondre à ce topic, est seulement pour des idées supplémentaire à cet outil ainsi que pour poser diverse question en rapport avec celui-ci. Pour faire une demande, ils vous faut créer un nouveau topic (mettez dans le titre #voixdieufou) dans la rubrique "Suggestions".

/*~~~~~~~~~~~~~ SIGNATURE ~~~~~~~~~~~~~*/

Pas de signature pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefou.forum-fr.com

Ma voix, vos vidéos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1